ATTENTION PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR FAIRE VOTRE DEMANDE !
• Pour rappel, votre CSE participe à la rentrée scolaire de vos enfants à partir du collège.
Attention, cette année la période de commande change ! En effet, afin de pouvoir répondre plus rapidement aux besoins de la rentrée scolaire, nous avançons les dates d’ouverture de la campagne :
Ouverture de la campagne du 08/07/2024 à 11h Fin le 20/09/2024 à l’accueil du CSE ou 22/09/2024 23h59 en ligne.
2 possibilités de commande :
1. En dématérialisé (demande en ligne et à l’accueil du CSE) : comme l’année dernière, l'aide à la scolarité vous sera envoyée en e-chèque sur votre espace advango (un mail vous sera envoyé par notre prestataire une fois celui-ci disponible).
Pour cela, il y a 2 périodes de commande :
1ere période : 08/07/2024 au 11/08/2024 - réception du e-cheque semaine 33
2nd période : 12/08/2024 au 22/09/2024 - réception du e-cheque semaine 39
Exemple : vous déposez votre demande le 11 août, votre e-chèque vous sera envoyé entre le 12 et 15 août.
vous déposez votre demande le 22 septembre, votre e-chèque vous sera envoyé entre le 23 et 27 septembre.
2. En format papier (demande uniquement à l’accueil du CSE) : A récupérer directement au CSE au moment du dépôt de votre demande à l’accueil. Une seule période de commande du 08/07 au 20/09.
Toutes les informations sur les montants et conditions d’attributions ci-dessous
Faites vos demandes en ligne via le site du CSE en cliquant ici
ou
directement à l’accueil :
• Le PLUS rentrée scolaire : partenariat avec les magasins PLEIN CIEL Istres, Saint Martin de Crau et Aix en Provence.
Nouveauté cette année ! Menez ou envoyez par mail à accueil@cseamfos.fr votre liste de fournitures scolaires au CSE en choisissant une gamme (commande personnalisable) :
-
Premier prix
-
Marque distributeur plein ciel
-
Produits de marques (Stabilo, Pilot, Conquérant etc...)
PLEIN CIEL vous envoie un devis avec une remise de 15% appliquée.
Une fois le devis accepté, il prépare votre commande et vous la livre au CSE sous 48H (possibilité de récupérer la commande directement au PLEIN CIEL de votre choix.)
Modalités de paiement :
Plusieurs possibilités de paiement s’offrent à vous.
- En direct avec Plein Ciel via un système de paiement par carte à distance.
- Directement au CSE par Shopping pass papier, chèque ou espèce. Une fois votre commande validée avec Plein Ciel merci de venir déposer votre règlement avant la livraison soit dans les 48h.
- En cas de retrait au Plein Ciel de votre choix, le règlement pourra se faire directement au magasin (les shopping pass papier sont aussi acceptés en magasin).
Vous ne connaissez pas PLEIN CIEL ? Découvrez leur enseigne ici.
Vous souhaitez faire vous-même vos achats ? Rendez-vous directement en magasin et bénéficiez des 15% de remise lors de votre passage en caisse avec présentation de votre badge.